dream and s club 8 4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dream and S club 8 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/02/2006

IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 21:22

Ah je suis trop content je s club 8 va se regrouper je suis trop mais trop mais trop content vivement refort Frankie ^^. Mais c'est pas le sujet voici un texte que j ai prit sur le site http://frankie.skyblog.com/index.html

comme vous le savez tous maintenant le 28 juin s club 8 sortira un single qui s'appelera "Involved". Je trouve ca trop cool que le groupe se soit reformer!!! vivement l'album a la fin de l'annee!!! en tout cas moi je serais la pour l'acheter!!! et vous???

Mais que va devenir la carrière solo a Calvin .......
Revenir en haut Aller en bas
Ilovehannah

Ilovehannah


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2006

IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Mai à 9:06

tro cool mai di tu l'acheter ou le cd parce kil sorte pas en france
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/02/2006

IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Mai à 9:53

de quel cd tu parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Naé/nanou

Naé/nanou


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2006

IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Mai à 18:41

RoOOOOOOO mé arreté avc cette histoire!c pas vrai se n est k une intox!!!le groupe ne se reformera jamais!je c de source sur par Hannah,Aaron,Frankie et daze!c vraiment dommage mais fo pas esperé ils ont tous repri leur petite vie trankil!
Revenir en haut Aller en bas
tinny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Mai à 19:13

lolll il y a ce message partout. dsl mais ce next quune rumeur cest totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
Ilovehannah

Ilovehannah


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2006

IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai à 5:47

o merde franchemen c tro nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL SONT SE REFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream and s club 8 4life :: S Club 8-
Sauter vers: